Règlements

  1. L’âge minimal pour être membre du Club est de 3 ans au 30 juin 2015. L’enfant âgé de 5 ans qui s’inscrit doit avoir acquis des habiletés de base sur son vélo et démontrer une certaine autonomie.
  2. La composition des groupes est basée sur l’âge du membre, ses habiletés et le programme choisi (récréatif ou compétitif).
  3. Aucun remboursement n’est accordé par le Club après le 15 juin 2016.
  4. Les frais d’inscription sont payables en un seul versement. Le chèque doit être fait à l’ordre de Club de BMX VS.
  5. L’inscription au volet compétitif implique la participation à au moins quatre (4) compétitions du circuit provincial pendant la saison 2016.
  6. L’inscription au volet compétitif avancé implique la participation à au moins six (6) compétitions du circuit provincial pendant la saison 2016.
  7. Certains équipements sont OBLIGATOIRES d’autres FORTEMENT SUGGÉRÉS (Voir la section équipement)

Engagements du membre

  1. J’accepte que la pratique du sport du vélocross (BMX) comporte des risques et des dangers de blessures. J’accepte de les assumer intégralement quelque soit leur nature.
  2. Je renonce à toute procédure quelconque à l’encontre des personnes mentionnées ci-après pour toutes pertes, dommages ou blessures de quelque nature que ce soit qui pourraient survenir pendant les séances d’entraînement, les compétitions ou toutes autres activités organisées par le Club de BMX VS. Ainsi, je dégage de toute responsabilité, les dirigeants, représentants, entraîneurs et/ou bénévoles du Club BMX VS, de la ville de Coteau-du-Lac, de l’Association cycliste canadienne (ACC) et de la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC), de même que tous les commanditaires et organismes associés directement ou indirectement au Club BMX VS.
  3. Je m’engage à respecter les règlements du Club de BMX VS ainsi que les règles de fonctionnement du vélocross (BMX) publiées par la FQSC.
  4. Je m’engage à détenir et à maintenir en vigueur une licence du secteur vélocross (BMX) de la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC).
  5. J’accepte que le ClubBMX VS, par l’entremise de son conseil d’administration et de ses entraîneurs, se réserve le droit d’exclure un membre pour des motifs ayant trait à sa sécurité ou à son comportement. Je renonce à tout remboursement des frais d’inscription au Club de BMX de Québec et des coûts de la licence du secteur vélocross (BMX) de la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC).
  6. J’autorise le club de BMX VS à utiliser, sans limite de temps fixe, toute photographie ou vidéo produite par ou pour son compte ou un membre et/ou moi-même y figure.
  7. J’accepte de participer à trois (3) journées de bénévolat visant à assurer la bonne marche du Club de BMX VS.